Projet web des jeunes de l'Huma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet web des jeunes de l'Huma

Le forum interne du projet web des jeunes de l'Huma
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les pages cultures et Culture G.
Validation et organisation des rubriques Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 0:18 par EllieEstrellas

» Rubrique sport
Validation et organisation des rubriques Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:33 par Ludovic Chataing

» Nouvelles technologies
Validation et organisation des rubriques Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:34 par EllieEstrellas

» Ecologie - Environnement
Validation et organisation des rubriques Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:42 par Héloïse

» Validation et organisation des rubriques
Validation et organisation des rubriques Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 23:15 par Ludovic Chataing

» Tribune et Idées - Opiniomètre
Validation et organisation des rubriques Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:28 par Ludovic Chataing

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Validation et organisation des rubriques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludovic Chataing

Ludovic Chataing


Messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Validation et organisation des rubriques Empty
MessageSujet: Validation et organisation des rubriques   Validation et organisation des rubriques Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:18

Chaque rubrique aura un sujet dans cette partie du forum. Cela permettra de s'organiser. (Si un sujet ne suffit pas, le sujet pourra être transformé en catégorie du forum. Autrement, une rubrique du blog pourra être découpé en plusieurs sujets.)

Pour chacune, il s'agit notamment de :

1. Savoir si elle est validée par l'ensemble au niveau simplement de l'idée (sondage attaché)
2. Savoir qui participe à cette rubrique.
3. Quel nom définitif (ou provisoire) est retenu pour cette rubrique.

+ tout ce qui concerne la rubrique.

Si une rubrique n'est pas validée par l'ensemble, il faudra soit l'abandonner, soit la retravailler.

Chacun peut lancer le sujet de la rubrique qui n'a pas encore été soumise. Le mieux est tout de même de se référer au sujet précédent qui regroupe les idées de rubriques de chacun et où le débat a lieu. C'est dans ce lien.

PS : vous pouvez changer votre réponse de sondage à tout moment en fonction de l'avancée du débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robostrike.com/fr
EllieEstrellas

EllieEstrellas


Messages : 66
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Nogent Sur Marne - Paris - Rouen

Validation et organisation des rubriques Empty
MessageSujet: Re: Validation et organisation des rubriques   Validation et organisation des rubriques Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 6:07

T'as oublié la culture Very Happy et puis y'avait Culture G Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Chataing

Ludovic Chataing


Messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Validation et organisation des rubriques Empty
MessageSujet: Re: Validation et organisation des rubriques   Validation et organisation des rubriques Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 8:35

J'ai pas tout mis bien sûr. Tu peux faire le sujet. J'ai pas vocation à tout faire lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robostrike.com/fr
EllieEstrellas

EllieEstrellas


Messages : 66
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Nogent Sur Marne - Paris - Rouen

Validation et organisation des rubriques Empty
MessageSujet: Re: Validation et organisation des rubriques   Validation et organisation des rubriques Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:34

Mais ca me plait bien que tu fasses tout voyons :p Je fais je fais =D
Revenir en haut Aller en bas
EllieEstrellas

EllieEstrellas


Messages : 66
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Nogent Sur Marne - Paris - Rouen

Validation et organisation des rubriques Empty
MessageSujet: Re: Validation et organisation des rubriques   Validation et organisation des rubriques Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:35

Non mais en fait je retire : je sais pas faire les sondages xD je suis très nul en ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Chataing

Ludovic Chataing


Messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Validation et organisation des rubriques Empty
MessageSujet: Re: Validation et organisation des rubriques   Validation et organisation des rubriques Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 23:15

Tout s'apprend ^^ Il suffit d'ajouter un sondage quand tu crées un nouveau sujet. C'est dans un onglet en bas, il faut cliquer sur le plus pour dérouler le menu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robostrike.com/fr
Contenu sponsorisé





Validation et organisation des rubriques Empty
MessageSujet: Re: Validation et organisation des rubriques   Validation et organisation des rubriques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation et organisation des rubriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet web des jeunes de l'Huma  :: Le projet :: Les rubriques-
Sauter vers: